Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour des 24 heures...


Messages recommandés

un week end tant attendu et trop vite passer.....en tout cas on c'est bien amuser...et pour l'hymme des hurlus faudrait la noter on la connais deja plus ou moins....mdrrrrrrrrrrrr

nous sommes les hurlus .....nous avons du poil au cul .....on roule comme des tordus ......mdrrrrrrrrrrrrrrrrr




FANNY: han la tete de ouf que j'ai sur la photo, franck t'aurait pas du me prendre en photo a l'arrache lol mdrrrrrrrrrrrrr..que des bons souvenirs avec vous les hurlus.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes les hurlu....nous avons du poil au cul....on roule comme des tordu un jour nos moto seront foutu......
nous sommes les hurlu nous ne passons pas inapercu quand on n'a trop bu....de la moto nous somme mordu, sans elle nous somme perdu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé aussi un très bon w.e avec vous tous, content d'avoir rencontré des hurlus que je n'avai pas encore croisé...
j'ai quelques petites photos que j'ai prises avec mon tel si sa vous interresse:












5][/url]



la derniere photo c'est ulrich qui va entre deux tentes d'un camp à coté, avec son rouleau de PQ... mdr il été en forme le vendredi! mais moins le samedi quand il a vomi dans les gradins et qu'il a fait une peinture perso au tee-shirt du mec devant lui...
et les photos où clément a moins le sourire que celles ou il est torse nue, c'est le dimanche ( c'est pour sa ), d'ailleur t'avai pas trop le sourire non plus quand ta souflé dans le ballon sur le retour ( heureusement que ta une bonne étoile, ta pas du passer loin de devenir pièton)

( dsl pour les dossiers les gars mais faut bien le noter quelque part pour qu'on s'en souvienne )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ti cailly a ecrit
au passage je me suis fait voler mon cuir ou perdu donc je voulais mettre un petit message de soutien et de participation a toute la bande en vous remerciant d'avance

patin: 5 euro
mikims: 0 euro ( c'est pour le doigt qui pue, j'te doit bien sa! ) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti cailly à écrit
au passage je me suis fait voler mon cuir ou perdu donc je voulais mettre un petit message de soutien et de participation a toute la bande en vous remerciant d'avance

patin: 5 euro
valérie : 10 euros mon ptit piot !!
pepere 10 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au passage je me suis fait voler mon cuir ou perdu donc je voulais mettre un petit message de soutien et de participation a toute la bande en vous remerciant d'avance

patin: 5 euro
valérie : 10 euros mon ptit piot !!
pepere 10 euros[/quote]
Fredo et Betty : 10€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au passage je me suis fait voler mon cuir ou perdu donc je voulais mettre un petit message de soutien et de participation a toute la bande en vous remerciant d'avance

patin: 5 euro
valérie : 10 euros mon ptit piot !!
pepere 10 euros[/quote]
Fredo et Betty : 10€
K2000: 5€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere photo c'est ulrich qui va entre deux tentes d'un camp à coté, avec son rouleau de PQ... mdr il été en forme le vendredi! mais moins le samedi quand il a vomi dans les gradins et qu'il a fait une peinture perso au tee-shirt du mec devant lui...
et les photos où clément a moins le sourire que celles ou il est torse nue, c'est le dimanche ( c'est pour sa ), d'ailleur t'avai pas trop le sourire non plus quand ta souflé dans le ballon sur le retour ( heureusement que ta une bonne étoile, ta pas du passer loin de devenir pièton)

( dsl pour les dossiers les gars mais faut bien le noter quelque part pour qu'on s'en souvienne )[/quote]



bien joué les photos mike !! lol! tout le monde avait du mal !!! mais chhhuuutttt apparemment ya des choses qu'on a pas le droit de dire scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patin: 5 euro
valérie : 10 euros mon ptit piot !!
pepere 10 euros[/quote]
Fredo et Betty : 10€
K2000: 5€
david : pour ti cailly de ma part 10 euros
franck1127 : 10 € +
Pierrot 10 € ( Vu que tu m'en doit 50 tu n'aura qu'a me redonner que 40 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patin: 5 euro+++++++++++++++ 5euro pd
valérie : 10 euros mon ptit piot !!
pepere 10 euros[/quote]
Fredo et Betty : 10€
K2000: 5€
david : pour ti cailly de ma part 10 euros
franck1127 : 10 € +
Pierro

t 10 € ( Vu que tu m'en doit 50 tu n'aura qu'a me redonner que 40 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excelent week end !!!!!! vite a refaire !!!!!! les photo von venir bientot bon et ti cally tifosse et moi nous te donnons 10e envoi ton adresse que je puisse te les envoyer car on revien cas la mi mai sur dieppe et les puces seront passé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...