Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

descente au flanbeau a fecamp


Messages recommandés

salut ami et amie hurlu
comme chaque annee fecamp organise la descente de la vierge qui est ouverte non pas forcement qu au vierge bon je propose etant donné qu on habite pas tres loin de faire un petit barbecu tous ensemble avant d y allé biensur chacun ramenerai un pti truc mais ca pourrai etre sympa
donc voila
ah oui pour ceux qui ne le savent pa c le 13 juillet 2010

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'suis partant, je viendrai surement avec ma moitié ( si sa gène po?), je peu ramenè une barquette de chipo, des biscuits apéro mais pas trop d'apéro si on roule plutot un ti pack de bierre ( pas de 24 car pas évident en bécane)

et sinon valou tu prend les petit dans ta tuture et tu leurs montre le défilé des bécanes en spectateur sa peu etre sympa aussi. Et comme sa tu participe au barbac et tu laisse le 1000 a ton amoureux...? scratch mais ben c'est juste pour te donner une idée, sa me regarde pas...
et pour pierro, vu que tu n'est "pas sur" d'etre la, c'est que tu n'as pas fixé de dates de départ en vacances, donc tu peu faire en sorte d'etre la! lol!
qui d'autres a un doute sur sa dispo pour le 13? lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui voyons valou mykim a raison c sympa aussi d etre en bas et de voir le show !!!!!!! et sinon oui pas d alcool tro fort car sur le retour y aura surement des controle et c dangereu !!!!!!!!!!bah je vais voir nous de la viande , biere et chips et coca pour ce qui ne boive pas mais le gros va s occuper de lister tous ca ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes je fais la descente avec ma mère !!! mais je sais pas encore si je fini a 8 heures avec les soldes ca me fais 8h45 sur place a peu près !!!!!! donc pour barbeuk sais pas encore mais au pire on se rejoins pour la descente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yamagirl 76 a écrit:
yes je fais la descente avec ma mère !!! mais je sais pas encore si je fini a 8 heures avec les soldes ca me fais 8h45 sur place a peu près !!!!!! donc pour barbeuk sais pas encore mais au pire on se rejoins pour la descente


de toute façon on descend pas 22H mais on va partir de chez mon gros vers 21H30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon it's good je doit finir a 18h maxi cheers donc on vient manger ! on ramène steak haché pain sauces et du panaché y'a la route après ! par contre vous partez tous a quelle heure de dieppe ?????? histoire de partir tous ensemble et rattaquer un peu car toute seule moins drole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les hurlu bon mauvaise nouvelle la descente de fecamp a ete annulé par la prefecture du havre qui voulai nous mettre tro de securite donc les organisateur on decider d arreter apres 40 ans d existence!!!!!!!!!! mais bon apres y en aura surement qui iron comme ca donc comme vous voulez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

J'ai appelé l'organisateur " Le Fécamp Fire Show " pour en savoir un peu plus. Le prix demandé par la gendarmerie pour assurer la sécurité était tellement prohibitif que l'association n'a pas pu payer et donc retirée le dossier concernant cette manifestation. Bien-sur, il encourage ceux qui le veulent à venir quand même.

Ils conservent tout de même le rassemblement prévu à Fauville en Caux : http://caux-motos.monsite-orange.fr/

J'ai oublié ce lien :

http://motardie.free.fr/agenda/evenement.php?id=3373

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Divad a écrit:


Bien-sur, il encourage ceux qui le veulent à venir quand même.

Ils conservent tout de même le rassemblement prévu à Fauville en Caux : http://caux-motos.monsite-orange.fr/



par contre pour le barbecue mon gros je croix que sa va faire juste je serai pas la de bonne heure on remettra ça à plus tard avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de programme pour moi, suite à mon périple se W-E à carole, ma passagère n'est pas apte à monter derriere moi ( ba ouai c'est pas une goldwing mon bandit, c'est pas tout confort, mais ya pire) dc nous ne serons pas là se soir. bonne sortie à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...