Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le mardi c'est permis


Messages recommandés

Hello les Hurlus

je fais ce post pour savoir si il y a du monde qui serait pret à faire des ptites ballades le mardi (c'est mon jour de congé).

Je suis conscient que vous risquez de ne pas être dispo ce jour de la semaine mais on ne sait jamais si quelqu'un est libre qu'il n'hesite pas a le signaler!

Voila cet aprem par exemple comme il pleut pas je v aller essayer d'apprivoiser un peu le monstre lol! si quelqu'un veut venir cheers

Je suis donc dispo tous les mardi si ca interresse quelqu'un (ou pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bonjour

Tu as raison de poster, le post n'est plus frais mais je suis en repos tous les mardi donc ca reste d'actualité.

Y'a que mardi qui viens je ne suis pas dispo sinon des la semaine prochaine c'est du tout bon, c'est avec plaisir que je roulerai avec toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait se prévoir une ptite sortie à 3 le mardi 22 mars si ca vous dit cheers

Si ca vous dit ce mardi on se file un rencard et roule ma poule! et si d'autres veulent venir et bien...plus on sera de fous plus ca sera chouette!

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

demain, vu que j'ai besoin de graisse pour chaine je voudrais aller en chercher chez Cottard (ou autre concession sur rouen), ca fait une occasion de faire une ballade lol!

Donc Rafi et babache si vous voulez venir ca sera avec plaisir, et puis si y'en a d'autres n'hesitez pas non plus :)

On se fera la vallée de la scie si ca vous dit!

on partirai vers 14h ca vous irai? (sinon un peu plus tot ou un poil plus tard)

On pourrait se retrouver chez moi, je suis un voisin de la bande des Cailly lol! si vous savez ou c'est. Sinon laissez le lieu de rdv sur le forum.

A demain jspr, ca serait sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ok c'est cool

Moi le matin je suis pas dispo je dois faire les courses et tondre la pelouse (galère).

Faudrait s'appeller pour confirmer, ou s'envoyer des sms. Tu avais mon numero de portable par mp je crois, sinon laisse un message ici, on pourra se retrouver au lotissement à rouxmesnil si ca vous va, pour 13h30/14h dans ces eaux là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jass76 a écrit:
Personne peut te la garder deux ou trois heures demain aprem?

ca serait sympa de se rencontrer :) mais je force pas je comprend que tu sois embêté.



moi j'ai quelqu'un si tu veut il s'apelle BRANT lol! sa tien bien au frais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir le mp, j'ai repondu

on pourrait aller vers rouen par la vallée de la scie et essayer une ducat ou tromph chez zone rouge par exemple :)

sinon ok pour 13h30 14h, je sortirai la mobylette comme dis en mp, tu peux pas la rater, vert fluo on la voit de loin lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhha c'est moche ça, pourquoi n'as tu pas appelé rafi une fois sur rouxmesnil?

Ca aurait été chouette un de plus. Sinon la residence c'est "le balcon", c'est la 1ere à droite apres le bar tabac "le ch'ti" dans le sens dieppe/arques.

Tu le sauras pour la prochaine fois lol!

On se refait ça mardi prochain si vous le voulez ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, maintenant que vous avez bien pourri, on va recentrer, y'a pas de modos ici? lol!lol!

Mardi prochain sinon ca dit à du monde un petit tour? je serai dispo à partir de 13h30.

Donc si y'en a qui veulent se ballader mardi, venez le notifier ici.

D'ailleurs si des gens en suzuki pouvaient venir, histoire qu'on les pourrisses


PS: et sinon pour rebondir sur cette histoire de tondeuse, Suzuki c'est pire, il fabriquent des voitures! c'te honte lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais Franck on s'enf iche, enfin en tout cas je m'en fiche de qui gagne quoi ou pas. :)

C'est vrai que Kawa à part le mans on les voit plus... mais je suis pas féru des gp touça, et je l'aime quand même ma grenouille, et ton gex aussi (un peu moins lol! )


Bon sinon mardi tu viens te ballader? tu bosses sans doute remarque...

AVis aux amateurs de ballade c'est le topic du mardi normalement donc ca reste l'endroit de référence pour vous manifester ce jour de la semaine pour une ballade :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jass76 a écrit:
Bah tu sais Franck on s'enf iche, enfin en tout cas je m'en fiche de qui gagne quoi ou pas. :)

C'est vrai que Kawa à part le mans on les voit plus... mais je suis pas féru des gp touça, et je l'aime quand même ma grenouille, et ton gex aussi (un peu moins lol! )


Bon sinon mardi tu viens te ballader? tu bosses sans doute remarque...

AVis aux amateurs de ballade c'est le topic du mardi normalement donc ca reste l'endroit de référence pour vous manifester ce jour de la semaine pour une ballade :)


pour moi certainement mardi Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors demain il va pas pleuvoir, donc ballade powa l'apres midi (pose sdp le matin miam, et ptet le pot sii g du bol et qu'il est arrivé).

Qui viens? on se retrouve ou? à quelle heure? (pas avant 13h30 pour moi je mange à la cafet avec des collègues le midi).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf jsuis vert que tu dises ça...

je travaille justement mardi prochain exceptionnellement, par contre je bosse pas le samedi à la place, j'ai donc samedi dimanche et lundi de paques d'affillée si t libre un de ces 3 jours là, et c'est valable pour tous ceux qui voudraient faire une virée.

Donc pour le 19 désolé je ne peux pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
UP

Je remonte le topic pour demander qui veux venir se ballader mardi 10 mai??

j'emmenne un pote faire un tour de becanne toute l'apres midi (direction rouen je pense, avec petites pauses peinards), si y'en as qui veulent venir! Si il fait beau bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprend, ca n'est que partie remise, et c'est que le début de la saison sunny

ca me saoule de bosser le samedi je rate tout, vivement l'année prochaine que je puisse poser des jours pour le bol et autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...