Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

descente de Fécamp


Messages recommandés

vendredi 13 juillet 2012, à 13:30 – samedi 14 juillet 2012, à 00:30..Description
bonjour à tous

nous créeons cet evenement pour le 40eme anniversaire de la descente

nous vous invitons a y participer car c'est l'un des plus gros rassemblement moto en procession de FRANCE
...
sur un parcours sécurisé qui débute sur les falaises de FECAMP ,descente de la côte de la vierge, remonté des quais pour finir sur le fronts de mer

ce rassemblement attire chaque année plus de 3000 motos mais aussi plus de 20 000 spectateurs

cette année le PSRT sera notre invité d'honneur

un village animation sera ouvert de 14h jusque la fin de la descente au environ de 00h30 vous proposant divers stands liés au sport mécanique principalement moto bien sur!!!

des batons lumineux seront en vente afin de nous aider a financer cette manifestation et à lui redonner son image de départ

le départ aura lieu le 13 à 22h30

AUCUNE PARTICIPATION DE SERA DEMANDE
LA DESCENTE EST GRATUITE

nous comptons sur votre présence amis motards pour que la fête soit belle et tout cela dans l'esprit motard

GAZ A VOUS ET FAITES DU BRUIT!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

je ne sais pas encore a quelle heure je pars mais personnellement je ne vais pas jusqu'à fauville en caux je monte directement sur fecamp autant faire vivre les commerçants et organisateurs de fecamp pour la gratuité fauville se sert de la descente de fecamp pour attirer du monde a leur manifestation mais ne participe pas a l'organisationde la descente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voila je voudrai faire la descente de fecamp avec mon gex k10!!!! j'en es trop envi, seul hik je n'est plus le permit !!lol lje le reprend que debut aout, alors voila je penser a quelque chose, je me suis fais un karting avec un moteur de moto!!! un beau truc style F3000 !!! mdr et je voulez savoir si je pouvez faire le descente avec!!! mdrr ont reste dans la moto!!! je mettrai ma combi cuir complete pour me fondre mieux dans le milieu moto!!! en plus sa fera du show!!! car croyez moi sa demenage!!!!!! surtout avec un moteur en full !!si tous le monde es show pour que je le prene, la je fais quelque finition dessus et je moi je suis opérationnel!! et du show!!!! vous en aurrai!!! sa serai simpa en plus !!! lol!lol! ( pour le transport, ont le ramenerai par camion) bonne journee a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...