les hurluberlus a moto

forum moto de dieppe et ses alentours

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valérie
moderateurs
moderateurs

Verseau Age : 40

MessageSujet: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Mar 6 Mai - 11:44

à vendre 600 gsxr d'à peine 51000km il est en parfait état aucun frais à prévoir 3500 euros

tu es seule maitre et seule victime de ton destin ............

Dernière édition par valou gsx le Mer 4 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthias
membres
membres

Poissons Age : 31

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Mar 6 Mai - 14:56

c vrai tu vend ta moto. tu vas en acheter une autre a la place ou pas?
valérie
moderateurs
moderateurs

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Mar 6 Mai - 16:09

non j'en rachète pas

fredo
membres
membres

Lion Age : 38

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Mar 6 Mai - 23:16

t décidée alors??

je sens qu'il y en a une qui va regretter quand sa moto va partir, et encore plus quand elle verra les filles débouler en moto chez elle!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Mer 7 Mai - 12:41

c clair quand tu va voir ta moto partir tu regrettera et quand ton mari va recuperer son permis tu fera encore plus la tete parce que toi tu aura vendu la tienne c toi qui voi mai refflechi bien valou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Mer 7 Mai - 15:20

solidarité avec toi ma valou car moi aussi vend la mienne, faut choisir soit enfant soit moto!!! on a une vie de famille quand meme et pi on a quand meme une moto dans le garage quand on aura envi d en faire!!!! maintenant faut la vendre et c est pas dit!!
valérie
moderateurs
moderateurs

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Mer 7 Mai - 15:40

moi ç'est pareil pour le moment aucune touche et je suis décidée!

pepere
accro au forum
accro au forum

Balance Age : 66

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Mer 7 Mai - 16:34

si j'ai bien compris r6 plus de moto pour valoux == petite fille en préparation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Mer 7 Mai - 22:36

on travail le petit gars!!!! enfin j espere
valérie
moderateurs
moderateurs

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Jeu 8 Mai - 9:38

et pour nous pas de bébé en vu!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Jeu 8 Mai - 10:18

Met la aussi sur ce site c'est gratuit http://www.moto-gratuite.com/ !!
Y a juste a s'inscrire cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Jeu 8 Mai - 11:08

ca y est tout le monde vend ces motos mais ca va pas non vous etes au courant qu'on arrive en ete regarder par la fenetre vous avez vu le soleil vous aller regretter mesdames...
valérie
moderateurs
moderateurs

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Lun 26 Mai - 15:54

alors hornetfull t'as pas décidé mademoiselle pour ma titine elle est pourtant belle !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Lun 2 Juin - 9:46

Jsais pas, faut voir avec... Elle t'as dit quoi hier ?
valérie
moderateurs
moderateurs

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Lun 2 Juin - 10:26

elle m'a dis qu'elle était belle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Lun 2 Juin - 15:32

J'essayerais leboncoin valou si j'étais toi
valérie
moderateurs
moderateurs

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Lun 2 Juin - 16:07

elle est dessus déja merci quand même

Invité
Invité

MessageSujet: Faut la motivé...   Lun 2 Juin - 17:41

Coup de pouce à la courbe
GSX-R 600

Question efficacité et caractère de pistarde, la GSX-R, c'est un outil résolument redoutable. Sauf que... Tout le temps dans les tours, c'est grisant sur circuit mais ça peut lasser sur la route. Apparue en 97, le clone en réduction de la 750 GSX-R n'offrait ses watts qu'à l'approche des 10 000 tr/mn. Alors, pour son nouveau millésime, la petite Gixer a revu ses entrailles avec minutie.

Soupapes plus légères commandées par une distribution plus agressive, réduction des frottements des pièces mobiles, admission d'air optimisée, boite à air plus grande, nouvel échappement (c'est celui de la 750), nouveaux carburateurs ; voici en gros ce qui a changé sur la 600 GSX-R. Mais de l'extérieur, rien n'y parait. C'est toujours la 7 et demi en version 600, à qui elle pique sa silhouette et son châssis.
Sur le papier, ça donne 4 chevaux de mieux pour la version full mais surtout un moteur mieux rempli. Sur la version 98, on sent réellement l'amélioration dès les 7 000 trs. Passé ce régime, le 4 cylindres, qui vous excite la main droite dès les bas régimes, lâche le troupeau de canassons. L'ancienne Gex, elle, en est encore à se demander comment elle va libérer sa meute. Une différence flagrante et saisissante en sachant que seulement 1 an les sépare. Où ça fait mal pour la 97, c'est lorsque les chronos parlent. Au jeu des reprises, la nouvelle pulvérise les temps de sa devancière. Quand la différence se calcule en centièmes, on peut encore faire appel ; mais quand il y a 2 chiffres aux dixièmes, on s'incline. Ces performances ne sont pas dues qu'au nouveau souffle du moteur mais aussi à la démultiplication plus courte - une dent de plus à la couronne, ce n'est pas rien. Cela a également adouci la transmission qui ne hoquette plus lorsqu'on roule mollo entre 2 bagnoles en 3eme ou 4eme vitesse.
Question dynamique, aucun changement flagrant. Normal, la partie-cycle reste la même. Un cocktail d'efficacité, de précision et de légèreté qui sait maintenant offrir un peu plus de confort.

En plus de son comportement moteur amélioré, la 600 GSX-R adopte une bulle plus haute et, pour optimiser le train avant à sa convenance, la fourche gagne un réglage de la compression hydraulique. On notera une légère perte du "toucher" au freinage car les disques se sont épaissis de 0,5 mm. En contrepartie, l'endurance est remarquable.

Pas de changement de philosophie pour la petite virulente Suzuki. . Le pilote est assis sport, très sport, et, même si les courbes de puissance sont plus sympathiques, il ne faut pas espérer évoluer sur le gras du couple ; de toute façon, une 600 pistarde n'est pas faite pour ça. Si la GSX-R n'est vraiment à l'aise qu'entre les vibreurs, son évolution 98 a gagnée en savoir-vivre, surtout son moulin.
Dans la catégorie supersport, la Gex se place parmi les meilleures machines. La principale menace pour elle est la très polyvalente Kawasaki ZX-6R. L'une comme l'autre ne se feront pas de cadeaux.

Dernière édition par Hornetfull76 le Lun 2 Juin - 22:37, édité 2 fois
valérie
moderateurs
moderateurs

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Lun 2 Juin - 18:06

merci pour ces explications je vais peut être la garder alors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Lun 2 Juin - 20:03

ca c est du détail poisson!!!
valérie
moderateurs
moderateurs

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Lun 2 Juin - 20:25

je savias déja que c'était une bête et quelle était géniale et super belle et tout et tout
vive ma moto

Dernière édition par valou gsx le Lun 2 Juin - 21:10, édité 1 fois
valérie
moderateurs
moderateurs

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Lun 2 Juin - 21:10

et dire que c'est kawa qui est ma première rivale lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Lun 2 Juin - 21:41

c'est au meme niveau....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Lun 2 Juin - 22:39

Faut pas la laisser partir !!!

valérie
moderateurs
moderateurs

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   Mar 3 Juin - 9:39

je crois que je la garde je l'aime trop lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental   

le 600 n'est plua a vendre c'est mon chouchou qui me lavè acheter alors c'est sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant