Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma mamie


pills

Messages recommandés

je viens tous les jours et je post jamais ,
je me suis dis qu'avant de repondre au toutes les conneries du blond et de pilou et de me moquer de beranger bah va falloir peu etre montre mamie !!



nouvelle robe et revision complete de la mamie


























voila c'est juste une mamie de 98 , avec 33240 borne , pas grand chose dessus

maitre cylindre pr16 radial , des durites avia et des plaquette sbk5
une paire de slick
un indicateur de rapport engagé
et toutes les vis percé et freinée (mamie a courue en son temps )

après je viens de lui faire la révision complète (vidange de tous les liquides , huile, eau , liquide freins et fourche)
filtre a air , les bougies (irridium) , jeux aux soupapes et symchro ..

c'est une vieille mamie mais j'accroche mon 1"35" 6 au ledenon quand meme (bon j'ai fais qu'une journée au led aussi l'anné derniere :pale: :pale: )

j'ai la carte te grise et tout avec en plus (manque que les carenage d'origine )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tous le monde , elle a quelques default quand meme en vrai , les cale pieds sont completement rongés , j'ai poncé et repeind certains petit points de rouille (sur l'arraignée par exemple) etc...




shiba a écrit:
hey mais elle est super classe cette "mamie" ! J'adore ! Impressionnante de propreté ;)

Niveau moteur elle a toujours la patate ta mamie ?


bah entre 11,4 et 11,6 de compression par cylindre , pris par mes soins a la revision la semaine derniere




pourtant je m'en separe .. trop puissant pour un nain comme moi .... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Ha d'accord le mec je retiens je vai me mettre sur ton dos crevure.

Belle chignole en tout cas et t'as raison prends un er5n



j'avais penser a prend un 103 pour te laisser une chance sur un circuit rapide .... spice di counasse







pis j'ai eu un er6 avant ..je faisait presque les meme chrono :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/170951073.htm?ca=13_s

Je ne sais pas pourquoi j'avais en tête un R6 en la voyant, bizarre mdr, mais après en faisant le rapport prix de vente/R1, oui c'est mieux ^^

Je vais certainement regarder pour un R6 pour ma part fin d'année, j'aimerai bien qu'elle ait la même gueule ! love



PRIX A NEGOCIER ... avec tous les loulous qui leboncoin je prefere monter le prix pour mieux le redescendre (vu que tous le mec veulent negocier)



"Jeu 27 Jan - 13:11
elle est superbe ta mamie "


merci m'sieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...