Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mariage Motard


Messages recommandés

Ami(e)s Motard(e)s!

A l'occasion du mariage de mes amis "julien et marine", je souhaiterai leur faire une suprise en regroupant un maximum de motard pour immortaliser cette journée qui je le souhaite innoubliable!
Ce Mariage se déroulera le 25 juin 2011 a 11h30 a la mairie de Dunkerque et a 14h30 a l' église de malo les bains!
dit moi de votre participation!
Merci merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'avoir des réponses! parlez en autour de vous!
Question déco! lachez vous!sinon je vais en parler avec mes collegues pour voir si on peu faire une déco!

merci encore!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha tu nous aurait proposer un rasso surprise de célibataire y'aurai plus de monde...
mais la pour un mec qui se mets la corde au coup !!! mdr

sinon possible que je vienne, j'ai rien de prévu enfin je sais pas encore !!

je dirai quoi d'ici la !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
ha tu nous aurait proposer un rasso surprise de célibataire y'aurai plus de monde...
mais la pour un mec qui se mets la corde au coup !!! mdr

sinon possible que je vienne, j'ai rien de prévu enfin je sais pas encore !!

je dirai quoi d'ici la !!


Dans les mariages tu peux faire des rencontres, ça se trouve tu y trouveras l'homme de ta vie mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
celcrx a écrit:
ha tu nous aurait proposer un rasso surprise de célibataire y'aurai plus de monde...
mais la pour un mec qui se mets la corde au coup !!!

sinon possible que je vienne, j'ai rien de prévu enfin je sais pas encore !!

je dirai quoi d'ici la !!


Dans les mariages tu peux faire des rencontres, ça se trouve tu y trouveras l'homme de ta vie




+ 1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
Toma a écrit:
celcrx a écrit:
ha tu nous aurait proposer un rasso surprise de célibataire y'aurai plus de monde...
mais la pour un mec qui se mets la corde au coup !!!

sinon possible que je vienne, j'ai rien de prévu enfin je sais pas encore !!

je dirai quoi d'ici la !!


Dans les mariages tu peux faire des rencontres, ça se trouve tu y trouveras l'homme de ta vie




+ 1000


+ 1100
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le tampon et rien de prévu à ce moment là, je crois que j'y serais !

Bah ui sur le bouquin ils disent qu'il faut bouffer du km pour prendre de l'expérience

Puis bon si par la même occaz y'a une demoiselle d'honneur célib à terre, me ferait un plaisir de la ramasser :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSv a écrit:
Si j'ai le tampon et rien de prévu à ce moment là, je crois que j'y serais !

Bah ui sur le bouquin ils disent qu'il faut bouffer du km pour prendre de l'expérience

Puis bon si par la même occaz y'a une demoiselle d'honneur célib à terre, me ferait un plaisir de la ramasser :p




Même si pas demoiselle d'honneur,même si pas à terre,même bourrée !!! c'est bon !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
BenSv a écrit:
Si j'ai le tampon et rien de prévu à ce moment là, je crois que j'y serais !

Bah ui sur le bouquin ils disent qu'il faut bouffer du km pour prendre de l'expérience

Puis bon si par la même occaz y'a une demoiselle d'honneur célib à terre, me ferait un plaisir de la ramasser :p




Même si pas demoiselle d'honneur,même si pas à terre,même bourrée !!! c'est bon !!! lol


Tu prends les garçons d'honneur ? mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice #80 a écrit:
Je viens seulement si il y a une demoiselle d'honneur à emmener derrière moi.

Et oui je suis en pleine fleur de l'âge, je peux être plus exigeant !!! mdrmdrmdr


Woué ça va toi,déjà y a pas d'age pour être exigeant et bourrée elle peut être jolie !!! lol ,de toute façon je ne peux être des vôtres alors je ne te ferais pas d'ombre min tio lapin !!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent! il y a déjà un bon petit paquet de monde qui sera peut être la!
c sur dans les mariages ya tjs de la célibataire , des vieux garcons et dla femme couguar!bref yen a pr tous les gouts!

merci les gars! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg971 a écrit:
excellent! il y a déjà un bon petit paquet de monde qui sera peut être la!
c sur dans les mariages ya tjs de la célibataire , des vieux garcons et dla femme couguar!bref yen a pr tous les gouts!

merci les gars! :)


Preneur !


ramblot a écrit:
arf ... Dunkerque ça fait un peu loin pour moi désolé :s:s


Tapette ! En passant par Hazebrouck et les routes qui vont bien (pas d'autobeurk ou très très peu) y'en a pour 1h !
Si j'ai possibilité d'y aller j't'embarque iuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ramblot a écrit:
... Dunkerque ça fait un peu loin pour moi désolé


Tapette ! En passant par Hazebrouck et les routes qui vont bien (pas d'autobeurk ou très très peu) y'en a pour 1h !
Si j'ai possibilité d'y aller j't'embarque

+1100 c'est la porte d'a coté mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramblot a écrit:
arf ... Dunkerque ça fait un peu loin pour moi désolé :s:s


benjamin a écrit:
]Tapette ! En passant par Hazebrouck et les routes qui vont bien (pas d'autobeurk ou très très peu) y'en a pour 1h !
Si j'ai possibilité d'y aller j't'embarque iuh


bon d'accord !!!! :) tien moi au ju si tu y vas on partira ensemble :) je vais essayer d'inviter un pote Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Je ne voudrais pas jouer le rabat joie mais ce même jour c'est le mariage de RiCo & L!nc !!! a méditer quand même les z'amis


ouai enfin, tout le monde n'ai pas au courant non plus ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
celcrx a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Je ne voudrais pas jouer le rabat joie mais ce même jour c'est le mariage de RiCo & L!nc !!! a méditer quand même les z'amis


ouai enfin, tout le monde n'ai pas au courant non plus ...


+ 1000


+ 1100

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur que tout le monde n était pas au parfum pour nos z amis rico et Celine, selon l heure il peut être possible de jouer sur les deux tableaux même si ça risque d être tendu comme une ficelle de string !!

Si l on peut savoir le lieu et l heure?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Yora dla blonde bien fraiche!
rdv a leglise de malo les bains a 14h30! Pour ensuite les accompagner jusk a la salle qui se trouve a 15 minutes de malo!(a bray dunes exactement)

;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
lo a écrit:
C est sur que tout le monde n était pas au parfum pour nos z amis rico et Celine, selon l heure il peut être possible de jouer sur les deux tableaux même si ça risque d être tendu comme une ficelle de string !!

Si l on peut savoir le lieu et l heure?


Toujours pas de renseignements ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg971 a écrit:
Yora dla blonde bien fraiche!
rdv a leglise de malo les bains a 14h30! Pour ensuite les accompagner jusk a la salle qui se trouve a 15 minutes de malo!(a bray dunes exactement)

;-)


C'est bon ! y va faire beau !

Y a un pré-rendez vous ??? Hou !... Hou !..... Les ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...